PH/KH Minus

 

     La plupart des poissons d'ornement évoluent dans des eaux avec une dureté carbonatée aux alentour de 4 KH allemands (soit 7 THCa français)  et un PH inférieur à 7,5. recrée dans l'aquarium les caractéristiques des eaux tropicales. Diminue progressivement les valeurs de PH et KH, D'une manière simple et facile à contrôler. Favorise la croissance des plantes grâce à un dégagement de CO2. Pour tous types d'aquarium.

utilisation

     Pour faire basser la valeur du PH et de dureté carbonaté (KH/THCa), versez dans l'aquarium tous les 2 ou 3 jours, 25 Ml maximum de tetra aqua PH/HK Minus pour 100 litres d'eau. Répéter l'opération autant de fois que nécessaire pour obtenir le PH et le KH  souhaités. Chaque opération diminue le KH d'environ 2°  (soit environ 4° THCa). Pendant le traitement, l'eau doit être oxygénée et tout apport éventuel de CO2 doit être interrompu. Assurez vous par des test réguliers que le KH ne tombe pas en dessous de 2 à 4° car dans ce cas contraire, il pourrait y avoir des risques de chutes acides. Pour une modification plus lente et a long terme du milieu, versez tous les 2  ou 3 jours une dose de 5Ml pour 100 litres d'eau. La dureté diminuera d'environ 0,4 KH à chaque opération. Ne pas dépasser le seuil de 2 à 4 KH sinon effectuer un changement d'eau. En cas de taux d'ammoniac  (NH3) dangereusement élevé (a partir de 1,5 Mg/l de NH3) une dose de 25 Ml de PH/KH Minus pour 100 litres d'eau neutralise le poisson pendant quelques secondes.

Conserver hors de la portée des enfants. Conserver sous clé. Irritant pour les yeux et la peau. En cas de contact avec les yeux , laver immédiatement et abondamment avec de l'eau  et consulter un spécialiste. En cas d'ingestion, consulter immédiatement un médecin et lui montrer l'emballage ou l'étiquette. Contient de L'acide chlorhydrique et de l'acide sulfurique.         

 

retour au sommaire